Nouvelle recherche

Oncologue médical à l’Institut Paoli-Calmette, Il a réalisé son internat au sein des hôpitaux de Marseille et obtenu son diplôme de médecine en 2015. Il a réalisé des travaux de recherche en Master 2 au sein du laboratoire d’oncologie moléculaire (Dr Birnbaum, Centre de recherche en Cancérologie de Marseille) sous la direction du Dr Ginestier et du Pr Charafe-Jauffret. Il exerce une activité d’oncologue médical général ; particulièrement impliqué dans les cancers hépatobiliopancréatiques, mammaires et pulmonaires ; Il est responsable depuis 2017 du service d’oncologie médicale 1.

Cancers pris en charge

sem, elit. dolor amet, libero. eget nunc facilisis elit. elementum pulvinar Lorem

Pour la sécurité de tous et par principe de précaution, l’Institut Paoli-Calmettes reste vigilant jusqu’au 30 septembre 2021 en maintenant sa politique de respect des mesures sanitaires et de limitation de la circulation des patients et des visiteurs au sein de l’établissement.

Sauf exceptions les accompagnants ne sont toujours pas autorisés, les patients souhaitant une dérogation de visite doivent se rapprocher des cadres des unités.