Nouvelle recherche

Chef de Clinique Universitaire à l’Institut Paoli-Calmettes, centre de lutte contre le cancer à Marseille, le Docteur Mathilde Guérin a fait son internat à l’APHM (Assistance Publique Hôpitaux de Marseille) de 2009 à 2017. Elle a obtenu son diplôme de médecine spécialité Oncologie Médicale en 2017 et sa thèse de sciences en 2018 à Aix Marseille Université (AMU).Médecin rattaché au service d’Oncologie ETOH - Médicale 4 (Unité d’Evaluation Thérapeutique en Onco-Hématologie) au sein du département d’Oncologie médicale, le Docteur Mathilde Guérin a une activité en Oncologie génito-urinaire, thoracique et sénologie ainsi que les essais thérapeutiques.

Cancers pris en charge

mattis consectetur massa ante. ut suscipit sed

Pour la sécurité de tous et par principe de précaution, l’Institut Paoli-Calmettes reste vigilant jusqu’au 30 septembre 2021 en maintenant sa politique de respect des mesures sanitaires et de limitation de la circulation des patients et des visiteurs au sein de l’établissement.

Sauf exceptions les accompagnants ne sont toujours pas autorisés, les patients souhaitant une dérogation de visite doivent se rapprocher des cadres des unités.