Les recours à l’IPC

Des remarques, une réclamation, une anomalie…

Si vous souhaitez faire part de vos remarques, adresser une réclamation, ou si vous pensez avoir constaté une anomalie dans votre prise en charge, des instances de recours existent à l’IPC.

Vous pouvez saisir, en exposant votre plainte ou votre réclamation :

Le Directeur général

Par courrier ou par mail 

à l’attention de Monsieur le Directeur général de l’IPC, 232 Boulevard de Sainte-Marguerite, 13273 Marseille cedex 9.

[email protected] 

Le Service qualité

Qui peut vous mettre en lien avec les médiateurs médicaux et non médicaux, ou avec les représentants des usagers.

Pour joindre le service Qualité :

Service Qualité, IPC, 232 Boulevard de Sainte-Marguerite, 13273 Marseille cedex 9.

Tel : 04 91 22 34 84.

[email protected] 

La Commission des Usagers (CDU)

Est également à la disposition des patients et de leur entourage pour toute information ou réclamation.

En savoir plus : ici

Le médiateur de la république

N° Azur 0810 455 455

www.securitesoins.fr

Praesent commodo justo velit, accumsan ante. Aliquam