Joindre l'IPC

04 91 22 33 33

 Prendre rendez-vous

04 91 22 30 30


Soutenir la lutte contre le cancer, ce n’est pas que du cinéma !


Comment faire un don à l’Institut Paoli-Calmettes, centre de lutte contre le cancer ?

 

Moment fort de mobilisation, les fêtes de fin d’année sont l’occasion de libérer la générosité de chacun ! Nous sommes fiers de vous présenter ce film d’appel aux dons diffusés dans différents cinémas marseillais, qui met en lumière des donateurs de l’Institut Paoli-Calmettes.

 

Ces femmes et ces hommes, tous donateurs à l’Institut Paoli-Calmettes,  sont chacun engagés pour une raison personnelle…mais avec un seul et même objectif commun : participer à la lutte contre le cancer, en région Sud/ PACA.  Pour que la recherche l’avance, pour l’innovation, pour sauver des vies, tout simplement pour les siens, et aussi pour demain.

 

Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo : 

 

 

Et vous, vous donnez pourquoi ?

Si vous souhaitez soutenir la lutte contre le cancer dans la région Sud Paca, c’est possible :

FAIRE UN DON à l’Institut Paoli – Calmettes, Centre de Lutte Contre le Cancer (Marseille).

_______

L’Institut Paoli-Calmettes,  centre de lutte contre le cancer de la région Sud/PACA, ne pratique ni consultation privée, ni dépassement d’honoraires. Les tarifs appliqués pour la prise en charge sont ceux de la Sécurité sociale. Ainsi, pour financer l’innovation médicale au bénéfice des patients, l’Institut fait appel à la générosité privée.

 

Votre don à l'IPC vous donne droit à une réduction d’impôt au titre des Articles 200, 238 bis et 885-0 V bis A du code général des impôts. Les particuliers peuvent déduire 66 % du montant de leur don dans la limite de 20 % du revenu imposable. Les donateurs assujettis à l’IFI peuvent bénéficier de la réduction de 75 % dans la limite de 50 000 €.Pour les entreprises, 60 % du don est déductible de l'impôt sur les sociétés dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires. Pour plus d'informations sur les avantages fiscaux liés aux dons, n'hésitez pas à nous contacter.

 



Partagez cette information sur les réseaux sociaux