Étude de phase II évaluant l’ivonescimab en association avec la chimiothérapie pour le traitement de première et de deuxième ligne des patients atteints d’adénocarcinome gastrique et gastro-sophagien avancé ou métastatique.
N° 3261
Titre de l'essai :
Étude de phase II évaluant l'ivonescimab en association avec la chimiothérapie en première et deuxième ligne de traitement chez des patients atteints d'adé-nocarcinome gastrique et gastro-oesophagien avancé ou métastatique
Description :
Cohorte 1 pour les patients atteints d'un cancer non traité antérieurement sans biomarqueur exploitable (HER2/Claudin18.2). Les patients recevront l'ivonescimab en association avec le régime FOLFOX.
Cohorte 2 pour les patients déjà traités pour un cancer oesogastrique, réfractaire à une chimiothérapie standard de première ligne. Les patients recevront l'ivonescimab en association avec une chimiothérapie à base de paclitaxel ou d'irinotécan.
Le traitement ivonescimab est administré en perfusion intraveineuse une fois toutes les 2 semaines (en même temps que la chimiothérapie).
Médecin investigateur :
CHRISTELLE DE LA FOUCHARDIERE (DR)
Pathologies concernées :
Technologie utilisée :
IMMUNOTHERAPIE
CONTACTEZ-NOUS
Contactez le département de la recherche clinique et de l'innovation pour toutes demandes d'information ou de participation :