Nouvelle recherche

N° 1831

Titre de l'essai :
Étude de phase 1b/2 de l’IMGN632 en monothérapie ou en combinaison avec le vénétoclax et/ou l’azacitidine chez des patients atteints d’une leucémie myéloïde aiguë CD123-positive

Description :
Il s’agit d’un essai de phase 1 d’un nouvel anticorps monoclonal immuno-conjugué qui associe un anticorps anti-CD123 et un agent cytotoxique de type indolino-benzodiazepine. La plupart des cellules de LAM expriment CD123. L’objectif de cette étude est d’étudier le profil de tolérance du médicament administré seul ou en association avec Azacytidine ou Venetoclax et de déterminer la dose et le schéma d’administration pour de futures études. Le IMGN632 sera administré par voie intra-veineuse avec un suivi fréquent comprenant des ponctions de moelles et des analyses de sang effectués à l’hôpital. L’étude s’adresse à de patients adultes sans limite d’âge qui présentent une leucémie aiguë myéloïde (LAM) pour lesquels les traitements habituels ont été inefficaces ou ne sont pas envisageables.

Médecin investigateur :
SYLVAIN GARCIAZ (DR)

Pathologies concernées :
Leucémie aigüe myéloblastique

Technologie utilisée :
THERAPEUTIQUE CIBLEE

CONTACTEZ-NOUS

Contactez le département de la recherche clinique et de l'innovation pour toutes demandes d'information ou de participation :

Je prends contact