Nouvelle recherche

Médecin anesthésiste –réanimateur, ancien interne des Hôpitaux de Paris au sein de l’APHP (2003-2008), ancien Chef de clinique-assistant de l’APHP à l’hôpital Européen Georges Pompidou à Paris (2008-2010), a obtenu sa thèse de médecine et son DES d’anesthésie-réanimation en 2008. Il est également titulaire du DIU « Techniques Ultrasoniques en Anesthésie et Réanimation » (TUSAR) et du DU « Réanimation en Pathologie Infectieuse » (DURPI- Paris VII). En 2010, il rejoint l’Institut Paoli-Calmettes à Marseille où il exerce depuis au sein du département d’Anesthésie-Réanimation. Il participe depuis à la prise en charge des patients chirurgicaux, oncologiques ou hématologiques en periopératoire au bloc opératoire mais aussi en réanimation- unité de Soins Continus. Il participe au développementde la recherche clinique au sein du département et travaille plus particulièrement sur le monitorage hémodynamique au bloc opératoire.

nec eget quis sed fringilla libero eleifend Curabitur neque. at libero.

Pour la sécurité de tous et par principe de précaution, l’Institut Paoli-Calmettes reste vigilant jusqu’au 30 septembre 2021 en maintenant sa politique de respect des mesures sanitaires et de limitation de la circulation des patients et des visiteurs au sein de l’établissement.

Sauf exceptions les accompagnants ne sont toujours pas autorisés, les patients souhaitant une dérogation de visite doivent se rapprocher des cadres des unités.