Nouvelle recherche

N° 1784

Titre de l'essai :
Etude multicentrique de phase I/II menée en ouvert visant à déterminer la dose et le schéma recommandés, et à évaluer la tolérance et l'efficacité préliminaire du CC-92480 en association à des traitements standards chez des patients atteints d'un myélome multiple en rechute ou réfractaire (MMRR) ou d'un myélome multiple nouvellement diagnostiqué (MMND)

Description :
L’essai phase1-2 CC92480–MM002 est une étude ouverte pour les patients atteints de myelome en 1ere ou 2eme rechute, n’ayant jamais reçu de Pomalidomide. L’etude propose la combinaison d’un nouveau CELMoD oral CC92480 issu de la famille d’IMIds que Thalidomide Lenalidomide,Pomalidomide,Iberdomide. Cependant son action en tant que CEreblon Ligase Modulator(CELMoD) apparait plus puissante et synergique avec d’autre classes de drogues (inhibiteurs de proteasome-Bortezomib,Carfilzomib)anti-CD38(Daratumumab) La phase 1(escalade de dose de CC92480) est close aux inclusions, son analyse permettra de choisir la dose de CC92480 pour les combinaisons de la phase 2. Le choix du partenaire (inhibiteurs de proteasome-Bortezomib, Carfilzomib; anti CD38(Daratumumab)se fait selon la tolérance et l’efficacité antérieures si les patients y ont été exposés et la disponibilité des drogues.

Médecin investigateur :
ANNE-MARIE STOPPA (DR)

Pathologies concernées :
Myélomes

Technologie utilisée :
THERAPEUTIQUE CIBLEE

CONTACTEZ-NOUS

Contactez le département de la recherche clinique et de l'innovation pour toutes demandes d'information ou de participation :

Je prends contact