Nouvelle recherche

N° 2256

Titre de l'essai :
Etude de phase I, de première administration chez l'homme, multicentrique, en ouvert, en deux parties (escalade de dose et extension de cohortes) visant à évaluer ISB 1342 en monothérapie chez les patients atteints de myélome multiple et ayant reçu un traitement antérieur

Description :
Le myélome multiple est une hémopathie maligne constamment récidivante. Les thérapies chimiques ont permis un allongement de la durée de survie au prix de lignes de traitement répétées. L’étude ISB1342-101 propose une immunothérapie active par un anticorps ISB13472 qui dirige les lymphocytes T vers les cellules du myélome exprimant CD38 chez les patients atteints de myélome et réfractaires aux traitements par IMDS(lenalidomide, pomalidomide) à inhibiteurs de protéasome(Bortezomib,Carfilzomib)et anticorps passifs anti CD38(Daratumumab,Isatuximab). Le traitement est donné par voie intraveineuse d’au moins 1 heure toutes les semaines ou toutes les semaines, initialement en hospitalisation complète de 2 jours.

Médecin investigateur :
ANNE-MARIE STOPPA (DR)

Pathologies concernées :
Myélomes

Technologie utilisée :
IMMUNOTHERAPIE

CONTACTEZ-NOUS

Contactez le département de la recherche clinique et de l'innovation pour toutes demandes d'information ou de participation :

Je prends contact