Nouvelle recherche

N° 1485

Titre de l'essai :
Etude de phase 2 testant l'Inotuzumab Ozogamicin (INO) combiné à la chimiothérapie chez des patients âgés présentant une Leucémie Aiguë Lymphoblastique (LAL) à cellules précurseurs B (BCP) avec chromosome Philadelphie négatif (Ph-) CD22 + et non préalablement traités

Description :
L'Inotuzumab Ozogamycine (INO) est un nouveau médicament dont l'efficacité a été démontrée pour traitement des LAL en rechute, situation dans laquelle il fait l'objet d'une autorisation de mise sur le marché. Les résultats des traitements classiques par chimiothérapie des LAL chez les sujets âgés restent insuffisants. L'étude proposée a pour but de déterminer la tolérance et l'efficacité de l'ajout de l'INO à la chimiothérapie habituelle dès la première ligne de traitement chez les sujets âgés.

Médecin investigateur :
COLOMBE SAILLARD (DR)

Pathologies concernées :

Technologie utilisée :
THERAPEUTIQUE CIBLEE

CONTACTEZ-NOUS

Contactez le département de la recherche clinique et de l'innovation pour toutes demandes d'information ou de participation :

contact-essais-cliniques@ipc.unicancer.fr

Merci de préciser dans votre mail l’essai concerné par votre demande. Toute demande d’information non relative à un essai précis ne sera pas prise en charge. 

justo consequat. commodo id id quis felis sit Praesent diam Phasellus risus