Nouvelle recherche

N° 2048

Titre de l'essai :
Étude de Phase 1b en ouvert sur l’eftozanermine alfa (ABBV-621) en association avec le bortézomib et la dexaméthasone chez des patients atteints de myélome multiple en rechute ou réfractaire

Description :
Le protocole thérapeutique ABBV-B-dex est proposé aux patients atteints de myélome en rechute ayant reçu moins de 5 lignes de traitement. L’Eftozanermin alfa (ABBV?621) intraveineux est une nouvelle molécule capable d’induire la mort des cellules de myélome. L’étude évalue la tolérance et l’efficacité d’ Eftozanermin alfa en combinaison avec le traitement standard par Bortezomib et dexamethazone. La combinaison des 3 drogues est donnée pour 8 cycles de 21 jours puis Eftozanermin alfa (ABBV?621) est donné seul jusqu’à intolérance ou perte d’activité, l’administration des injections sous-cutanées et intraveineuses se fait en hôpital de jour.

Médecin investigateur :
ANNE-MARIE STOPPA (DR)

Pathologies concernées :
Myélomes

Technologie utilisée :
THERAPEUTIQUE CIBLEE

CONTACTEZ-NOUS

Contactez le département de la recherche clinique et de l'innovation pour toutes demandes d'information ou de participation :

Je prends contact