Nouvelle recherche

N° 1659

Titre de l'essai :
Etude en ouvert de première administration chez l'homme, en escalade de dose, du SAR440234 administré par perfusion intraveineuse en monothérapie, chez des patients atteints de leucémie aiguë myéloïde récidivante ou réfractaire (LAM R/R), de leucémie aiguë lymphoblastique à cellules-B (LAL-B)ou de myélodysplasie à haut risque (MDS-HR)

Description :
Le SAR440234 est un anticorps bispécifique bivalent qui reconnait le CD3 et le CD123 (antigène surexprimé à la surface des blastes de plus de 80% des LAM et dont l'expression est restreinte au système hématopoïétique), favorisant l'action cytotoxique des lymphocytes T CD3+ sur les blastes. L'étude proposée a pour but de déterminer les effets secondaires et la dose maximale tolérée de cette molécule et d'évaluer secondairement son efficacité.

Médecin investigateur :
NORBERT VEY (PR)

Pathologies concernées :
Syndromes myélodysplasiques

Technologie utilisée :
THERAPEUTIQUE CIBLEE

CONTACTEZ-NOUS

Contactez le département de la recherche clinique et de l'innovation pour toutes demandes d'information ou de participation :

contact-essais-cliniques@ipc.unicancer.fr

Merci de préciser dans votre mail l’essai concerné par votre demande. Toute demande d’information non relative à un essai précis ne sera pas prise en charge.